Transaction : Stains (93), Advenis loue un bâtiment indépendant de 2 380 m² à une entreprise d'import-export alimentaire

Notre bureau Advenis Conseil & Transaction, Île-de-France Est a accompagné une société spécialisée dans l’import-export alimentaire dans la prise à bail d’un bâtiment indépendant d’une superficie de 2 380 m², situé sur la commune de Stains.
Situé à seulement 7 km de Paris, dans un emplacement stratégique, l’actif bénéficie d’une desserte routière de premier plan grâce aux axes majeurs A86, A1 et N1, offrant un accès rapide tant à la capitale qu’aux principales zones logistiques du Nord francilien.
La proximité immédiate des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Le Bourget représente un avantage stratégique pour les entreprises ayant besoin de flux logistiques rapides et performants. Par ailleurs, les deux gares du Tram T11 renforcent l’accessibilité du site en assurant des interconnexions directes avec les lignes de RER D, B et H. Cette implantation met en évidence l’attractivité de Stains pour les entreprises en quête de solutions immobilières combinant position stratégique et accessibilité optimale.
Dans cette transaction, Advenis Conseil & Transaction accompagnait les deux parties.
Pour toute information, contactez-nous : Bureau Advenis RES de Île-de-France Est
Consultez nos offres pour trouver vos futurs locaux :
Nos articles sélectionnés pour vous

Transaction : Villepinte (93), un acteur majeur du marché de la voiture d’occasion en Europe loue 495 m² de locaux d'activité
#Transactions | Octobre 2025 Lire la suite
Transaction : Neuilly-sur-Marne (93), une société du secteur automobile loue 545 m² de locaux d'activité
#Transactions | Septembre 2025 Lire la suite
Transaction : Neuilly-Plaisance (93), signature d'un bail ferme de 6 ans pour un plateau de bureaux de 1 116 m²
#Transactions | Septembre 2025 Lire la suite
Transaction : Champs-sur-Marne (77), Advenis Conseil vend 337 m² de bureau à un investisseur privé
#Transactions | Juillet 2025 Lire la suite
Transaction : Tremblay-en-France (93), location de 129 m² de bureaux au sein du Micro Park
#Transactions | Juillet 2025 Lire la suite