Transaction : Mitry-Mory (77), vente d'un entrepôt logistique de 5 175 m²

Notre bureau Advenis Conseil & Transaction, IDF Est a accompagné un propriétaire privé dans la vente d’un entrepôt logistique indépendant d’une superficie de 5175 m² environ, situé sur la commune de Mitry-Mory, au sein de la ZI Mitry- Compans.
La zone d’activité de Mitry-Compans est la plus importante de Seine-et-Marne. Située au pied des pistes de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, limitrophe au département de la Seine-Saint-Denis et à 30 km de Paris, cette zone industrielle accueille plus de 250 entreprises.
Dans cette transaction, le bureau Advenis Conseil & Transaction, IDF Est était conseil du Vendeur.
Pour toute information, contactez-nous : Bureau Advenis RES de Île-de-France Est
Consultez nos offres pour trouver vos futurs locaux :
Nos articles sélectionnés pour vous

Transaction : Pantin (93), un investisseur privé acquiert 180 m² de bureaux
#Transactions | Janvier 2025 Lire la suite
Transaction : Tremblay-en-France (93), Advenis loue 530 m² de locaux neufs à une société spécialisée dans le transport de fret
#Transactions | Décembre 2024 Lire la suite
Transaction : Lieusaint (77), vente de 235 m² de locaux d'activité à Carré Sénart
#Transactions | Novembre 2024 Lire la suite
Transaction : Le Mesnil-Amelot (77), location de 1 566 m² d'entrepôt à un leader de la pièce automobile
#Transactions | Novembre 2024 Lire la suite