ADVENIS RES CONSEIL OUVRE UN BUREAU À BLOIS

Actualités Advenis RES | 20/10/2017

ADVENIS Real Estate Solutions ouvre un nouveau bureau en Conseil et Transaction à Blois (41), portant ainsi à 20 le nombre de bureaux de la marque implantés sur le territoire.

Alexandre CORNET et Cyrille CORNET, associés, reprennent l’activité développée sur le Loir-et-Cher par Jacques JANDRAIN, directeur régional du bureau Advenis Val de Loire, qui concentre désormais exclusivement ses activités sur le département de l’Indre-et-Loire.

Alexandre CORNET, 33 ans, diplômé de Sciences Po Bordeaux, débute sa carrière au sein des collectivités territoriales : chargé d’audits à la Mairie de Nantes pendant quelques années, il dirige ensuite les services de la Mairie de Baugé, avant de rejoindre pendant 3 ans l’ancien ministre Hervé de Charette à la Mairie de Saint-Florent-le-Viel. C’est en 2014 qu’il retrouve sa région natale pour y reprendre l’entreprise familiale.

Cyrille CORNET, 47 ans, commercial dans le domaine médical (orthodontie) pendant 16 années, s’est associé à cette reprise en vue de développer l’enseigne sur le territoire du Loir-et-Cher.

Cyrille CORNET : « Rejoindre Advenis est pour nous l’assurance de nous adosser à un groupe solide, présent sur tout le territoire. Nous souhaitons participer au dynamisme de développement sur ce marché que nous connaissons bien et sur lequel nous sommes déjà impliqués. Nous serons heureux d’inaugurer nos nouveaux bureaux aux couleurs de la marque début 2018 ».

Pour toute information, contactez notre bureau Advenis RES à Blois.